6e Workshop Nord-Européen sur le traitement des COV

Le vendredi 23 Juin 2017
Texacov-DepollutAir

DepollutAir et TEXACOV, 2 projets du portefeuille Interreg GoToS3, organisent leur évènement de lancement à Dunkerque. Les composés organiques volatils (COV) ont un impact négatif sur la santé et sur l’environnement et ces 2 projets cherchent à traiter les COV par un couplage de méthode (DepollutAir) ou à les dégrader en fonctionnalisant un textile (TEXACOV).

Cette journée (sans frais) est organisée essentiellement pour les entreprises et permettra d’aborder les différentes problématiques relatives aux émissions de COV. Elle sera l’occasion de montrer l'expertise des partenaires des projets DepollutAir et TEXACOV sur le traitement des COV et leur volonté d’accompagnement des industries.

Les entreprises sont confrontées aux COV par les émissions en air extérieur et/ou en air intérieur. Ce workshop discutera de ces problématiques, des normes à appliquer en Belgique et en France, présentera les techniques de traitement existantes et montrera comment ces projets pourront accompagner les différentes entreprises dans leur démarche environnementale.

Plus d'informations sur : https://6-voc-workshop.sciencesconf.org

Infos utiles

Lieu : La Halle aux Sucres

Adresse : 9003 Route du Quai Freycinet 3-MOLE1
59140 Dunkerque

Horaires : 09H00 - 17H00