Observeur du design 2018

Du jeudi 20 Avril 2017 au lundi 26 Juin 2017
Observeur du Design

Vitrine de l’excellence du design français et de l’innovation par le  design, l’Observeur du design est reconnu par le Ministère de  l’industrie comme le Prix national de design français. Soutenu par l’organisation internationale de référence, World Design Organisation , il contribue à l’étranger au rayonnement de la Marque France et de l’art de vivre à la française. Il a toute sa place dans les grands évènements internationaux de design et dans le réseau international des Prix de design.

Pour qui ?

> AGENCES DE DESIGN ET DESIGNERS INDÉPENDANTS : Design  produit // Design textile // Design d’espace // Design packaging //  Design de service // Design graphique // Design d’identité et  d’environnement de marque // Design interactif // Design d’expérience

> ENTREPRISES : PME/PMI // Start-up // ETI // Grande entreprise // Groupe international

> COLLECTIVITÉS

> SERVICES PUBLICS ET ASSOCIATIONS

> JEUNES DIPLÔMÉS D’ÉCOLES D’ART ET DE DESIGN

Les réalisations présentées doivent :

Faire appel à une démarche de design // être réalisées et/ou  commercialisées en France entre 2016 et 2017 // être une réalisation  prospective ou un prototype en phase de recherche d’industrialisation ou  d’éditeur.

Les réalisations peuvent être présentées soit par le designer soit  par l’entreprise ou la collectivité concernée.  Dans tous les cas, il  appartient à celui qui inscrit la réalisation d’obtenir l’accord de son  partenaire.

En savoir plus :

Aucune inscription ne pourra être annulée ou retirée de la  compétition après le 26 juin. Aucune inscription ne sera prise en compte  après le 26 juin.

Téléchargez le dossier d'inscription

Téléchargez le dossier d'information

>> Retrouvez toutes les informations sur le site web de Lille Design .